Imprimer

Datawatch Corp. s’implante en France

Écrit par Philippe Collier on . Rubrique: Acteurs

Datawatch, spécialiste de la visualisation de données, servira à partir de sa filiale française des sociétés qui souhaitent valoriser leurs données de manière intensive. Il s’agit de convertir le volume croissant de leurs magasins Big Data en renseignements exploitables.

Datawatch — déjà implantée en Allemagne — offre notamment une solution d’exploration et de visualisation de données qui exploite aussi bien les données structurées, semi-structurées et non structurées que les sources en temps réel.

« Les sociétés françaises sont assises sur des volumes énormes de données que, jusqu'à maintenant, elles n'ont pas été en mesure d'exploiter complètement », déclare Georges Gavelle, directeur pour la France. « Les entreprises ont un besoin urgent en France d'exploiter et de visualiser les informations pertinentes pour mener leurs affaires, quels que soient le type, la taille et la vitesse des données fournies. »

Selon Haj Muntz, directeur régional, EMEA, « les responsables ont besoin d'identifier de nouveaux marchés et d'appliquer intelligemment les ressources à ces nouvelles opportunités. Les solutions de Datawatch fournissent des enseignements précieux, souvent en temps réel, permettant aux organisations de prendre ces décisions opérationnelles essentielles. »

http://www.datawatch.com